Formations et séminaires

La prévention des émissions de SF6 par la sensibilisation

DILO Company, Inc. et DILO Direct sont déterminées à produire zéro émission de SF6, c’est pourquoi nous attachons beaucoup d’importance aux formations sur la sécurité et la manipulation du SF6. Environ 80 % du SF6 manufacturé est utilisé dans de l’équipement à haute tension comme les appareillages et disjoncteurs. Nous comprenons l’importance de la responsabilité liée à l’utilisation du SF6 dans les applications électriques et de transmission en raison du potentiel élevé du réchauffement climatique. Par conséquent, nous sommes à l’avant-garde de l’industrie en matière de manipulation responsable du SF6 en éduquant les utilisateurs.

Des techniciens bien informés et formés sont la première ligne de défense contre les fuites de SF6. Par conséquent, nous mettons beaucoup d’emphase sur la formation afin de manipuler le SF6 de manière à prévenir les émissions. Notre formation accréditée sur les rudiments en matière de sécurité et de manipulation du SF6 et des disjoncteurs, qui comprend des éléments théoriques et pratiques, des récompenses aux participants ayant réussi avec 3.2 CEU. Le cours de 4 jours interactifs se concentre sur un contexte théorique avec une expérience pratique pour fournir aux techniciens la connaissance vitale pour optimiser de manière fiable le disjoncteur.

Comme nous croyons sincèrement dans le pouvoir d’une formation sur le SF6 et la manipulation du gaz sans émissions, nous offrons également des formations abordables, non accrédités sur le SF6. Pour terminer, nous offrons également des formations sur mesure sur place, qui vous permettent de former votre personnel de manière efficiente en utilisant l’équipement de l’entreprise dans votre établissement.

En plus de nos formations, nous organisons un séminaire annuel sur la gestion du gaz SF6. La plateforme interactive permet aux dirigeants et experts de partager leurs défis, leurs meilleures pratiques de gestion, les mises à jour obligatoires / volontaires de déclaration de SF6 GHG et des informations sur la manipulation sûre tout en tenant compte des tendances de l’industrie. La participation au séminaire est sans frais pour tous les services utilitaires, FEO et instances gouvernementales. 

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour poser des questions ou organiser une formation.

Trainings and Seminars

Preventing SF6 Emissions Through Awareness

DILO Company, Inc. and DILO Direct are committed to zero emissions of SF6, which is why we place great value on SF6 Safety and Handling Trainings. About 80% of manufactured SFis used in high voltage equipment like switchgears and circuit breakers. We understand the importance of responsibly utilizing SF6 in electrical and transmission applications due to its high global warming potential. Therefore, we are leading the charge in the industry for responsible handling of SF6 by educating users.

Well-informed and trained technicians are the first line of defense against SF6 leaks. Consequently, we place great emphasis on training to handle SF6 in a way that prevent emissions. Our accredited SF6 Safety and Handling and Circuit Breaker Fundamentals Training, which includes both theoretical and hands-on components, rewards participants with 3.2 CEUs upon successful completion. This interactive 4-day course focuses on theoretical background with practical field experience to provide technicians with vital knowledge for optimizing circuit breaker reliability.

Because we truly believe in the power of SF6 training and emission free gas handling, we also offer affordable, non-accredited SF6 trainings. Finally, we also offer customizable on-site trainings, which allow you to efficiently train your staff using your company’s own equipment at your facility.

In addition to our trainings, we host an annual SF6 Gas Management Seminar. This interactive platform allows leaders and experts to share challenges, best management practices, mandatory/voluntary SF6 GHG reporting updates, and safe handling information while also focusing on industry trends. Seminar attendance is free of charge for all utilities, OEMs, and government agencies.  

Please feel free to contact us with any questions or schedule a training.