DILO Direct

Vous experts SF6 sur et hors site

Cumulant plus de 50 années d’expérience dans le domaine du SF6, DILO est devenu un nom réputé dans les secteurs des services utilitaires, industriels et de fabrication. DILO Direct, DILO’s Service Line, offre un service SF6 sur site complet exécuté par les techniciens agréés de DILO. Nous garantissons une manipulation sûre et efficace, exécutée conformément aux mandats fédéral et provincial.

DILO Direct possède la connaissance et l’expérience permettant d’exécuter le remplissage du SF6, la récupération du SF6, le test et la surveillance du SF6 ainsi que la vérification de la plaque signalétique. En outre, Direct est spécialisé en services SF6 hors site, comme l’élimination du SF6, le reconditionnement du SF6 et l’entretien de cylindre.

Nous fournissons un service SF6 sur mesure répondant parfaitement à vos besoins. Que vous mettiez en marche un disjoncteur neuf ou que vous installiez GIS sur un gros projet, l’ampleur du travail n’est pas déterminante. Nous garantissons des résultats précis. Par exemple, nous utilisons de manière inclusive l’équipement à la fine pointe de DILO pour tous les travaux d’entretien. En outre, nous fournissons tout ce qu’il faut pour que le travail soit bien effectué.

En plus de notre portefeuille de services, DILO Direct est le seul fournisseur de DILO Certified SF6 gaz en Amérique du Nord. 

[Translate to Französisch:] DILO Direct- On-site SF6 services, filling, commissioning of GIE, recovery, SF6 gas supply, and more

Service SF6 : La différence DILO Direct

Lorsque vous embauchez DILO Direct, vous savez que de vrais professionnels exécutent correctement la manipulation de votre gaz, à chaque fois. Puisque nos techniciens comprennent les exigences rigoureuses de rapport et sont vraiment des experts en matière de SF6, ils vous facilitent le travail. Par exemple, à la fin de tout service, DILO Direct fournira des rapports sur la quantité exacte de SF6 rempli, récupéré ou déplacé. Nous exécutons aussi tout travail conformément à notre philosophie Zéro émission de SF6.

Surtout, nous comprenons que les projets d’entretien non prévus et que les réparations de sous-station ne peuvent attendre. Par conséquent, nos techniciens agréés DILO sont bien placés pour vous aider à terminer votre projet dans les temps. Depuis nos centres d’entretien en Floride, Arizona et Oregon, nous pouvons rapidement dépêcher des techniciens et de l’équipement sur votre chantier. Nous avons exécuté des milliers de travaux pour des centaines de clients heureux partout aux É.-U., au Canada et au Mexique.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Our services include:

Nos services comprennent :

DILO Direct

Your On-and-Off Site SF6 Experts

With over 50 years of experience working with SF6, DILO is a trusted name in the utility, industrial, and manufacturing sectors. DILO Direct, DILO’s Service Line, offers comprehensive on-site SF6 service performed by our own DILO Certified Technicians. We guarantee safe and effective gas handling performed in accordance with federal and state mandates.

DILO Direct has the knowledge and experience to safely perform SF6 filling, SF6 recovery, SF6 testing and monitoring, and nameplate verification. Additionally, Direct specialized in off-site SF6 services, such as SF6 disposal, SF6 reconditioning, and cylinder maintenance. In addition to our service portfolio, DILO Direct is the only vendor for DILO Certified SF6 Gas in North America. 

We provide tailored SF6 service to suit your exact needs. Whether you are commissioning a new breaker or installing GIS on a large project, there is no job too large or too small. We guarantee accurate results. For example, we exclusively use state-of-the art DILO equipment for all service jobs. Furthermore, we supply everything needed to get the job done correctly.

DILO Direct- On-site SF6 services, filling, commissioning of GIE, recovery, SF6 gas supply, and more

SF6 Service: The Direct Difference

When you hire DILO Direct, you can rest assured that true professionals are completing your gas handling correctly, every time. Since our technicians understand the stringent reporting requirements and are truly SF6 experts, they make your job easier. For instance, DILO Direct will provide reports exactly how much SF6 was filled, recovered, or moved upon the completion of any service. Also, we perform all work in accordance with our zero emissions of SF6 philosophy.

Above all, we understand unplanned maintenance projects and substation repairs cannot wait. Therefore, our DILO Certified Technicians are positioned to help you complete your project on time. From our service centers locations in Florida, Arizona, and Oregon we can quickly dispatch technicians and equipment to your job site. We have completed thousands of jobs for hundreds of happy customers all over the US, Canada, and Mexico.

Please contact us for more information.

Our services include: