Gaz SF6 certifié DILO

Une alternative économique et respectueuse de l’environnement

Le SF6 est un gaz fabriqué par l’homme de deux types : vierge et traité. En raison du protocole de Kyoto, le SF6 vierge ne peut être fabriqué aux États-Unis. Le gaz SF6 vierge provient de Russie et d'Asie et est connu comme source d’émissions de gaz à effet de serre. DILO Direct est le fournisseur exclusif de Gaz SF6 certifié DILO, une alternative économique et respectueuse de l’environnement au SF6 vierge.

Nous utilisons de l’équipement DILO conçu, fabriqué et dédié au SF6 pour fournir, traiter le gaz qui dépasse les normes IEC 60480 et IEEE C37.122.3-2011. Nos séparateurs respectueux de l’environnement utilisent un processus de cryogénie en deux phases pour la purification du gaz. Le Gaz SF6 certifié DILO sera toujours rempli dans les cylindres de client neufs, certifiés ou en certification libres de contaminants résiduels (p. ex. SO2, autres vapeurs, huile, etc.).

Nous testons, certifions et garantissons que chaque cylindre de gaz SF6 :

  • Pureté >99 % du SF6
  • Contenu d’humidité moins de 40 ppm
  • Contient aucun sous-produit SO2 ou gaz

Avec trois adresses aux États-Unis, DILO Direct peut fournir du gaz SF6 certifié DILO de manière ponctuelle partout aux É.-U., au Canada, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Votre établissement comporte-t-il du gaz contaminé ? Lorsque vous choisissez DIRECT, vous avez le choix d’acheter simplement du Gaz SF6 certifié DILO, de traiter votre gaz contaminé, et/ou de faire éliminer le gaz SF6 que vous ne voulez plus.

Veuillez prendre contact avec nous si vous avez des questions ou pour recevoir de plus amples informations.

Document PDF / fiche technique

Pour de plus amples informations sur les avantages du Gaz SF6 certifié DILO, veuillez lire « Le choix de réutiliser : les avantages pour l’environnement d’un SF6 traité » (en anglais), rédigé par Danielle White pour le magazine Uptime.

DILO Certified SF6 Gas

An economical and environmentally friendly alternative

SF6 is a man-made gas available in two types: virgin and reconditioned. Due to the Kyoto Protocol, virgin SF6 cannot be manufactured in the United states. Virgin SF6 gas comes from Russia and Asia and is a known source of greenhouse gas emissions. DILO Direct is the exclusive supplier for DILO Certified SF6 Gas, an economical and environmentally friendly alternative to virgin SF6.

We use DILO engi­neered, manufactured, and dedicated SF6 equipment to provide reconditioned gas that exceeds IEC 60480 and IEEE C37.122.3-2011 standards. Our environmentally friendly gas separators utilize a two-stage chryogenic process for gas purification. DILO Certified SF6 Gas will always be filled into new, re-certified, or in certification customer cylinders that are free of residual contaminants (i.e. SO2, other vapors, oil, etc.).

We test and certify each individual cylinder of SF6 gas and guarantee:

  • >99% SF6 purity
  • Less than 40 ppm moisture content
  • Zero SO2 / gas by-products

With three locations across the United States, DILO Direct is able to supply DILO Certified SF6 Gas in time efficient manner to any location in the US, Canada, Latin America, and the Caribbean. Do you have contaminated gas at your facility? When you choose DIRECT, you can have the option of simply purchasing DILO Certified SF6 Gas, reconditioning your contaminated gas, and/or disposing of your unwanted contaminated SF6 gas.

Please contact us with any questions or to receive more information.

Download PDF Document/Data Sheet

For more information on the benefits of choosing DILO Certified SF6 Gas, please read “Choose to Reuse: Environmental Benefits of Reconditioned SF6” written by Danielle White for Uptime Magazine.