DILO Certified Gas

Approvisionnement de gaz SF6

Lorsqu’il s’agit de disjoncteurs à tension moyenne et haute, il n’existe pas de meilleur isolateur électrique que le gaz SF6. DILO possède plus de 50 années d’expérience dans la manipulation du gaz SF6 et est fière de présenter notre approvisionnement en gaz SF6 par DILO Direct.

Nos séparateurs de gaz respectueux de l’environnement nous permettent de traiter le gaz SF6 pour le rendre presque à l’état de neuf tout en surpassant les normes IEEE et IEC. Nous testons et certifions chaque cylindre de gaz, d’où le nom DILO Certified SF6 Gas. Nous garantissons que notre SF6 est pur à 99 % et contient moins de 40 ppm d’humidité. En outre, notre gaz SF6 ne contiendra jamais de sous-produits. DILO Direct est le seul fournisseur de service approuvé et fournisseur de Gaz SF6 certifié DILO en Amérique du Nord. 

 

L’alternative durable au gaz SF6 vierge

Le SF6 certifié DILO est une alternative durable à l’achat de SF6 vierge, qui ne peut être fabriqué qu’outre-mer en raison du protocole de Kyoto. La fabrication du SF6 vierge est une source connue d’émissions de gaz à effet de serre. Pour ces raisons, nous ne diluons jamais le gaz avec du SF6 vierge. En outre, DILO Direct utilise uniquement les séparateurs les plus respectueux de l’environnement disponibles; les séparateurs DILO conçus spécifiquement pour le traitement du gaz SF6. Vous pouvez réduire votre empreinte en choisissant DILO Direct comme fournisseur de gaz SF6.

Non seulement le gaz SF6 certifié DILO est durable, c’est aussi une solution économique au gaz vierge. D’autre part, le gaz certifié DILO peut être utilisé dans toutes les applications GIE ayant besoin d’un gaz vierge, incluant le remplissage d’appareillage neuf.  Avec les avantages de qualité et d’environnement ainsi que les coûts avantageux du gaz SF6 certifié DILO, vous n’aurez plus jamais besoin d’acheter du SF6 vierge. 

Que vous ayez besoin d’acheter du gaz SF6 pour remplir des GIE neufs ou actuels, ou d’éliminer du gaz possiblement contaminé, nous pouvons vous aider. Avec l’approvisionnement en gaz SF6, nous offrons des services de traitement et d’élimination.

De plus, nous avons élargi notre portefeuille de produits afin d’inclure la vente d’autres gaz certifiés DILO. Nous préparons des mélanges de gaz sur la base de NovecTM4710 ou NovecTM5110, mais nous fournissons d’autres mélanges de gaz isolant, conformément à vos besoins exacts.

Nous sommes fiers d’offrir ce qui suit sous le Service de gaz certifié DILO :

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

DILO Certified Gas

SF6 Gas Supply

When it comes to medium and high voltage circuit breakers, there is no better electrical insulator than SF6 gas. DILO has over 50 years of SF6 gas handling experience and is proud to introduce our SF6 gas supply through DILO Direct.

Our environmentally friendly gas separators allow us to recondition SF6 gas to a like-new state that exceeds IEEE and IEC standards. We test and certify each individual cylinder of gas, hence the name DILO Certified SF6 Gas. We guarantee our SF6 to be more than 99.99% pure and contain less than 40 ppm moisture. Furthermore, our SF6 gas will never contain any by-products. DILO Direct is the only approved service provider and vendor for DILO Certified Gas SF6 in North America.  

 

The Sustainable Alternative to Virgin SF6 Gas

DILO Certified SF6 is a sustainable alternative to purchasing virgin SF6, which can only be manufactured overseas due to the Kyoto Protocol. The manufacturing of virgin SF6 is a known source of greenhouse gas emissions. For these reasons, we never dilute gas with virgin SF6. Furthermore, DILO Direct only uses the most environmentally friendly separators available- DILO separators engineered specifically for reconditioning SF6 gas. You can reduce your footprint by choosing DILO Direct as your SF6 gas supplier.

Not only is DILO Certified SF6 Gas sustainable, it’s also an economical solution to virgin gas. Furthermore, DILO Certified Gas can be used in all GIE applications where virgin gas is used, including the filling of new switchgear.  With the quality, environmental benefits, and cost benefit of DILO Certified SF6 Gas, there’s no need to purchase virgin SF6 ever again.  

Whether you need to purchase SF6 gas to fill new or existing GIE or dispose of potentially contaminated gas, we can help. As well as SF6 gas supply, we offer reconditioning and disposal services.

Additionally, we have expanded our product portfolio to include the sale of other DILO Certified Gases. We prepare gas mixtures on the basis of NovecTM4710 or NovecTM5110, but we also supply other insulating gas mixtures - according to your exact requirements.

We are proud to offer the following under DILO Certified Gas Service:

Please contact us for more information.