Déclaration de modalités et conditions / précisions

Approvisionnement d’équipement, de matériaux et de pièces

Cette déclaration de modalités et conditions / précisions est destinée aux clients et affiliés de DILO qui peuvent acheter de l’équipement, des matériaux et / ou des services de DILO.

DILO : DILO Company Inc., DILO Production Inc. dba DILO Direct

Client : Toute entité qui achète ou prévoit acheter des matériaux, biens et/ou services de DILO.

Les modalités et conditions/précisions trouvées dans ce document sont en vigueur à la réception de la commande officielle d’un client chez DILO. Aucune autre modalité et / ou condition ne sera acceptée sauf accord spécifique écrit de DILO sur le bon de commande / contact accepté.

DILO fournira une reconnaissance de commande (Order Acknowledgement - OA) lors de l’acceptation du bon de commande. Un OA peut comporter des conditions, précisions et exceptions complémentaires.

DILO se réserve le droit de résilier en tout temps le contrat ou l’entente sans responsabilité ou au terme de la portée de travail acceptée et de la fourniture de l’équipement et / ou des matériaux.

La description des services et / ou de l’approvisionnement du contrat est stipulée dans le document de devis spécifique et tous autres documents faisant partie du devis.

Les modalités de paiement sont selon celles indiquées dans le document du devis. D’autres modalités peuvent s’appliquer pour retard de paiement ou défaut de paiement selon les modalités acceptées.

Ce document et tous les documents connexes, y compris, sans toutefois s'y limiter, les devis, les dessins et les formulaires transmis dans le cadre de services, d’équipements et / ou de matériels, sont confidentiels et destinés uniquement à l’usage de la personne physique ou morale à laquelle ils sont adressés. Veuillez ne pas distribuer aucune partie des documents fournis par DILO sans le consentement express et écrit de DILO.

  • Un devis est un prix fixe ferme calculé selon la portée du travail, l’équipement, les services, les matériaux et/ou les pièces à fournir.
  • La livraison est Ex-Works/FOB Odessa FL/Casa Grande AZ/ Portland OR (veuillez vous reporter à l’estimation pour les modalités de livraison applicables). D’autres coûts pour des frais de dédouanement international, frais d’importation, frais de courtier et frais d’emballage et d’expédition internationale peuvent s’appliquer.
  • Un dégagement écrit pour la conception ou l’ingénierie, la production et / ou la livraison peut être accepté au lieu du bon de commande final afin d’éviter les retards ou de répondre aux besoins spécifiques de produits livrables.
  • En cas d’annulation du client, celui-ci peut être soumis à des frais de réapprovisionnement, de conception / d’ingénierie ou de livraison, le cas échéant, ou les derniers prix indiqués peuvent également s’appliquer.
  • L’exécution par chaque partie doit être poursuivie avec une diligence raisonnable pour toutes les exigences du contrat; toutefois, sauf disposition contraire expresse des présentes, aucune des parties ne sera responsable vis-à-vis de toute perte ou de tout dommage causé par un retard dû à des causes (i) indépendantes de la volonté raisonnable et (ii) qui ne sont pas causées par la négligence ou le non-respect d’une diligence raisonnable de la partie concernée, de ses sous-traitants ou fournisseurs. Les parties conviennent que, sous réserve des conditions énoncées aux points i) et ii) ci-dessus, sont des causes ou des cas de force majeure : actes de l’autorité civile ou militaire (y compris les tribunaux et les organismes de réglementation), actes de Dieu (à l’exclusion des conditions météorologiques saisonnières), guerre, émeute ou insurrection, incapacité à obtenir les permis ou licences nécessaires (autres que les licences professionnelles du fournisseur), blocages, embargos, sabotages, épidémies et inondations d’une gravité inhabituelle. La partie touchée doit immédiatement aviser l’autre partie par écrit de la nature, de la cause, de la date à laquelle elle commence, de l’ampleur prévue de ce retard et indiquer s’il est prévu que les dates d’achèvement ou de livraison s’en trouvent affectées et elle fera preuve de diligence raisonnable afin d’atténuer l’effet du retard.
  • Tout différend entraînant un litige entre les parties sera soumis aux tribunaux fédéraux ou fédéraux de l’État de Floride. La procédure se déroulera devant le tribunal de Circuit dans le comté de Pasco en Floride, le tribunal de grande instance des États-Unis du Middle District of Florida ou dans tout autre lieu ou forum de la Floride, tous choisis par l’acheteur. Les parties renoncent irrévocablement à toute objection que l’une ou l’autre d’entre elles pourrait avoir maintenant ou à l’avenir en ce qui concerne l’introduction de telles actions ou procédures devant ces juridictions respectives, y compris toute objection à la mise en demeure fondée sur le motif du forum non conveniens et à faute de compétence personnelle. LES PARTIES CONTRACTANTES EN CONNAISSANCE DE CAUSE, VOLONTAIREMENT ET INTENTIONNELLEMENT, RENONCENT À EXERCER TOUT DROIT EXISTANT D’AVOIR UN PROCÈS DEVANT JURY EN CE QUI CONCERNE TOUT LITIGE LIÉ OU DÉCOULANT DU CONTRAT OU DE LA PERFORMANCE DES TRAVAUX DU FOURNISSEUR CI-DESSOUS OU CONNEXE
  • Le cas échéant, le client assume la responsabilité de décharger et de charger de manière sûre et appropriée les équipements expédiés sur le site ou reçus sur le site du client. Le client est tenu de fournir des copies du connaissement, des feuilles de chargement, etc.  au chauffeur / représentant de la société de transport pour tous les envois de retour. Les dommages trouvés doivent être signalés dans les 24 heures suivant la réception de la commande pour traiter les réclamations.
    • Veuillez noter les poids et dimensions de tout équipement expédié. L’équipement sera livré sur une plateforme ouverte ou un camion ou remorque à boîte fermée. Un chariot élévateur à fourche ou une grue capable de manipuler l’équipement estimés en poids et en dimensions sont nécessaires pour décharger ou charger. D’autres méthodes d’expédition sont possibles, mais entraîneront des frais supplémentaires.
  • Les délais pour l’équipement, les matériaux et les pièces sont susceptibles de changer. Les délais estimés prendront effet à la date finale de connaissement de commande et confirmation des délais de chaque article estimé ou commandé.
  • Les modalités de paiement sont selon celles estimées dans le document du devis. Des frais de retard de paiement sont applicables aux paiements non reçus selon les modalités de paiement établies. Les comptes non payés selon les modalités sont soumis à des frais de crédit mensuel de 2,5 %.
  • Le client est responsable de s’assurer que les opérateurs connaissent les exigences de sécurité et de fonctionnement de l’équipement avant de mettre l’équipement, les matériaux et / ou les pièces en service.
  • Les responsabilités DILO sont plafonnées à la valeur de la commande. Exigences d’assurance standard incluses (des frais supplémentaires s’appliquent pour les exigences d’assurance supplémentaires).
  • Veuillez vous reporter au nº de devis DILO sur la commande d’achat.
  • Garanties : DILO garantit que les produits seront livrés exempts de défauts de matériaux, de fabrication et de titre, et que les services seront exécutés de manière compétente et avec diligence, conformément à toute spécification mutuellement convenue. La garantie pour les produits et / ou services expire un (1) an à compter de la date de livraison / fin
  • du travail, à l’exception des logiciels qui sont garantis pendant 90 jours à compter de la date de réception du produit. Si les produits ou services ne répondent pas aux garanties ci-dessus, le client doit immédiatement en informer DILO par écrit avant l’expiration de la période de garantie. DILO doit (i) réparer ou remplacer, à sa discrétion, les produits défectueux et (ii) effectuer à nouveau des services défectueux. Si malgré les efforts raisonnables de DILO, un produit non conforme ne peut pas être réparé ou remplacé,
    ou que des services non conformes ne peuvent pas être exécutés de nouveau, DILO remboursera ou créditera les sommes versées par le client pour ces produits et services non conformes. Les réparations, remplacements ou reprises effectués sous garantie par DILO ne prolongent ni ne renouvellent la période de garantie applicable. Le client doit obtenir l’accord de DILO sur les spécifications de tous les tests qu’il prévoit de réaliser pour déterminer s’il existe une non-conformité.

Le client supporte les coûts d’accès aux efforts de garantie correctifs de DILO (y compris le retrait et le remplacement des systèmes, structures ou autres parties de ses installations), la désinstallation, la décontamination, la réinstallation et le transport des produits défectueux vers DILO et à son retour.

Le client peut également être tenu responsable des frais de déplacement et de séjour d’un technicien ou d’un représentant de DILO pour se rendre sur le site du client afin d’examiner une réclamation au titre de la garantie. Les frais doivent être payés d’avance pour exécuter une réclamation au titre de la garantie. DILO peut rembourser ces frais à la discrétion de la direction et ne le fera qu’à la fin de l'enquête sur la demande de garantie. Les garanties et les remèdes sont conditionnés par : a) le stockage, l’installation, l’utilisation, le fonctionnement et la maintenance des produits, b) le client conserve des enregistrements complets et exacts des opérations et de la maintenance pendant la période de garantie et permet à DILO d’y accéder, et (c) modification ou réparation de produits ou de services uniquement avec l’autorisation écrite de DILO. Le défaut de respecter de telles conditions annulera la garantie. DILO n’est pas responsable de l’usure normale.

Cette déclaration de conditions de garantie fournit les recours exclusifs pour toutes les réclamations fondées sur un défaut ou une défectuosité des produits ou services, quel que soit le moment où le défaut ou la défectuosité survient, et si une réclamation, quelle que soit sa description, est fondée sur un contrat, une garantie, une indemnité, etc. responsabilité délictuelle / extracontractuelle (y compris la négligence), responsabilité objective ou autre. Les garanties fournies dans cette section sont exclusives et remplacent toutes les autres garanties, conditions et exceptions, écrites, orales, implicites ou légales. AUCUNE GARANTIE IMPLICITE OU STATUTAIRE, NI GARANTIE OU CONDITION DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER NE S’APPLIQUE.

           - D’autres conditions peuvent s’appliquer.

 

Récupération et analyse d’équipement avec service sur site

En plus des conditions ci-dessus, les conditions suivantes s’appliquent à la récupération et à l’analyse d’équipement avec service sur site :

  • Les prix indiqués dans le document de devis sont des prix fixes fermes basés sur la durée et des précisions détaillées sur la portée des travaux.
  • Le devis comprend le nombre de mobilisations / démobilisations, selon les besoins, pour la location sur place d’équipements au gaz SF6, la location d’équipements de test, la manipulation de gaz et les services sur site uniquement.
  • Les retards et les annulations, y compris, mais sans s'y limiter, les retards de l’entrepreneur, les retards et les annulations de planification, les catastrophes naturelles, etc. ou les retards et annulations qui ne sont pas causés par DILO sont soumis à des frais et du temps supplémentaires ainsi que des frais de service et des frais de location pour DILO.
  • Une main-d’œuvre et des dépenses supplémentaires s’appliquent pour le temps et les dépenses dépassant le montant indiqué par les taux de frais de déplacement et de représentation indiqués dans le document du devis.
  • Des frais de location supplémentaires s’appliquent pour la location d’équipement au-delà du nombre de semaines indiqué (le cas échéant). Une semaine de location minimum.
  • DILO exige un délai minimum de 4 à 6 semaines pour la planification des équipements et des services (sauf convention contraire des deux parties (c.-à-d., services accélérés). Les délais soumissionnés prendront effet à la date du connaissement de commande finale et
    la confirmation des délais pour chaque article du devis/commandé. Les délais estimés prendront effet à la date finale de connaissement de commande et confirmation des délais de chaque article estimé ou commandé.
  • Le client est responsable de l’expédition et de la réception sur le site des équipements et du matériel fournis dans le cadre de ce service. Les retards dans la libération pour renvoi, la disparition de tout ou partie de l’équipement, etc., sont soumis à des frais supplémentaires.
  • REMARQUE : DILO est responsable de la logistique d’expédition et des services de transport du système de récupération de gaz SF6 et de ses accessoires, comme indiqué dans le document de devis UNIQUEMENT, sauf indication contraire. Les frais de transport seront facturés au coût plus 20 %.
  • Le client est responsable des dommages causés au matériel, de la réception de celui-ci à la remise du matériel à la société de transport maritime, pour tous les dommages non dus à DILO.
  • Le client est responsable de toutes les procédures de dédouanement, de verrouillage et d’étiquetage et de gestion des pannes.
  • Le client est responsable de fournir un accès sûr, libre et clair au lieu de travail. Y compris l’accès aux sources d’alimentation requises et l’accès à un équipement isolé au gaz (GIE).
  • Le client est responsable de la fourniture de tous les blocs d’alimentation, outils spéciaux et EPI non standard requis pour la portée des travaux.
  • Le client est responsable de la fourniture de toute formation SSE sur site et d’orientation sur site. D’autres frais de déplacement peuvent s’appliquer.
  • DILO n'est pas responsable des pertes de production ou des coûts associés aux retards, aux pannes imprévues, etc.
  • L’échéancier est sujet à changement en fonction de la disponibilité de l’équipement, du personnel ou du matériel, comme indiqué dans la portée des travaux. L’échéancier final ne sera confirmé que lorsque le bon de commande sera reçu et que l’accusé de réception de commande sera transmis au client.
  • Les responsabilités DILO sont plafonnées à la valeur de la commande. Exigences d’assurance standard incluses (des frais supplémentaires s’appliquent pour les exigences d’assurance supplémentaires).
  • D’autres conditions peuvent s’appliquer.

 

Location d’équipement

En plus des conditions ci-dessus, les conditions suivantes s’appliquent à la location d’équipement :

Ce document et tous les documents connexes, y compris, sans toutefois s'y limiter, les devis, les dessins et les formulaires transmis dans le cadre de services, d’équipements et / ou de matériels, sont confidentiels et destinés uniquement à l’usage de la personne physique ou morale à laquelle ils sont adressés. Veuillez ne pas distribuer aucune partie des documents fournis par DILO sans le consentement express et écrit de DILO.

  • Le devis est un prix fixe ferme calculé sur un nombre de semaine (si applicable) et la portée des heures de travail décrites ci-dessus.
  • Le devis comprend la mobilisation et démobilisation de l’équipement SF6 de location. 
  • Les retards et les annulations, y compris, mais sans s'y limiter, les retards de l’entrepreneur, les retards et les annulations d’échéancier, les catastrophes naturelles, etc. ou les retards et annulations qui ne sont pas causés par DILO sont soumis à des frais supplémentaires de location, des frais de transport, des frais de restockage, etc.
  • Des frais de location supplémentaires s’appliquent pour la location d’équipement au-delà du nombre de semaines indiqué (le cas échéant).
  • Les périodes de location minimales sont calculées sur une location hebdomadaire.
  • La main-d’œuvre pour le service, les dépenses, les pièces et les matériaux ne sont pas compris et un devis peut être demandé séparément.
  • DILO exige un délai minimum de 4 à 6 semaines pour la planification des équipements de location (sauf convention contraire des deux parties, c.-à-d., services accélérés). Les délais pour l’équipement, les matériaux et les pièces sont susceptibles de changer. Les délais estimés prendront effet à la date finale de connaissement de commande et confirmation des délais estimés.
  • Les responsabilités DILO sont plafonnées à la valeur de la commande.
  • Exigences d’assurance standard incluses (des frais supplémentaires s’appliquent pour les exigences d’assurance supplémentaires).
  • Le service sur site n’est pas compris dans le contrat et sera estimé séparément.
  • D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Terms & Conditions / Clarifications Statement

Equipment, Materials & Parts supply

This Terms and Conditions/Clarifications statement is for the intended use of DILO Customers and their Affiliates’ whom may purchase equipment, materials and/or services from DILO.

DILO: DILO Company Inc., DILO Production Inc. dba DILO Direct

Customer: Any entity which does or is intending to purchase materials, goods and or services from DILO.

The Terms & Condition’s/Clarifications found in this document are effective upon receipt of official order from the customer to DILO. No other terms and/or conditions will be accepted unless specifically agreed to in writing by DILO upon final accepted purchase order/contact.

DILO will provide an Order Acknowledgement (OA) upon acceptance of purchase order. An OA may include additional terms, clarifications and exceptions.

DILO reserves the right to terminate at will and at any time the contract/agreement without liability or upon completion of agreed work scope and supply of equipment and/or materials.

Contract Description of Services and/or supply is outlined in the specific quote document and any other documents included as part of quote.

Payment terms are per the terms set forth on the quote document. Additional terms may apply for late payment or no payment received within the agreed terms.

This document and any related documents including but not limited to estimate, drawings and forms transmitted as part of services, equipment and/or materials estimate are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. Please do not distribute any part of the documents provided by DILO without the expressed and written consent from DILO.

  • Quote is firm fixed price based on work scope, equipment, services, materials and/or parts to be supplied.
  • Delivery is Ex-Works/FOB Odessa FL/Casa Grande AZ/ Portland OR (please refer to estimate for applicable delivery terms). Additional costs for international customs fees, importation fees, broker fees and international packaging & shipping fees may apply.
  • A written release for design/engineering, production and/or delivery may be accepted in lieu of final PO to avoid delays or to meet specific deliverables requested.
  • In the event of customer cancellation, customer may be subject to restocking fees, design/engineering fees or deliverable fees as applicable or final quoted costs may also apply.
  • Performance by each party shall be pursued with due diligence in all requirements under the Contract; however, except as otherwise expressly provided herein, neither party shall be liable to the other for any loss or damage for delay due to causes that (i) were beyond the reasonable control and (ii) were not caused by the negligence or lack of due diligence of the affected party or its subcontractors or suppliers. The parties agree that, provided the conditions stated in (i) and (ii) above apply, the following are causes or events of force majeure: acts of civil or military authority (including courts and regulatory agencies), acts of God (excluding normal or seasonal weather conditions), war, riot or insurrection, inability to obtain required permits or licenses (other than Supplier’s occupational licenses), blockades, embargoes, sabotage, epidemics and unusually severe floods. The party affected shall promptly provide written notice to the other party indicating the nature, cause, date of commencement thereof, the anticipated extent of such delay and whether it is anticipated that any completion or delivery dates will be affected thereby, and shall exercise due diligence to mitigate the effect of the delay.
  • Any disputes resulting in litigation between the parties shall be conducted in the state or federal courts of the State of Florida. Proceedings shall take place in the Circuit Court for Pasco County, Florida, the United States District Court for the Middle District of Florida, or such other Florida location or forum all at Purchaser’s election. The parties irrevocably waive any objection, which any of them may now or hereafter have to the bringing of any such action or proceeding in such respective jurisdictions, including any objection to the laying of venue based on the grounds of forum non conveniens and any objection based on the grounds of lack of in personam jurisdiction. THE PARTIES TO THE CONTRACT HEREBY KNOWINGLY, VOLUNTARILY, AND INTENTIONALLY WAIVE ANY RIGHT THAT MAY EXIST TO HAVE A TRIAL BY JURY IN RESPECT OF ANY LITIGATION BASED UPON OR ARISING OUT OF, UNDER, OR IN ANY WAY CONNECTED WITH, THE CONTRACT OR THE PERFORMANCE OF WORK BY SUPPLIER HEREUNDER
  • As applicable, customer assumes the responsibility to safely and properly off-load and on-load equipment shipped to site or received at customer location. Customer is required to provide copies of bill of ladings, load sheets, etc. to transport company driver/representative for all return shipments. Damage found must be reported within 24hours of receipt of order to process claims.
    • Please note weights and dimensions of all equipment shipped. Equipment will be delivered on an open flatbed or enclosed box truck/trailer. A forklift or crane capable of handling the equipment estimated weight & dimensions are required to unload or load. Alternative shipping methods are possible but will require additional charges
  • Lead time for equipment, materials & parts are subject to change. Lead times quoted will be in effect upon date of final Order Acknowledgement and confirmation of lead times for each line item quoted/ordered.
  • Payment terms per the terms quoted on the estimate document. Late payment fees applicable for payments not received within the set payment terms. Accounts not paid within terms are subject to a 2.5% monthly finance charge.
  • Customer is responsible to ensure operators are familiar with equipment safety and operating requirements prior to placing equipment, materials &/or parts into service.
  • DILO Liabilities are capped to value of order. Standard insurance requirements included (additional fees apply for additional insurance requirements)
  • Please reference the DILO Estimate# on the purchase order.
  • Warranties: DILO warrants that products shall be delivered free from defects in material, workmanship and title and that Services shall be performed in a competent, diligent manner in accordance with any mutually agreed specifications. The warranty for Products and/or services shall expire one (1) year from delivery/work scope completion, with the exception of software products which are warranted for 90 days from receipt of product. If Products or Services do not meet the above warranties, Customer shall promptly notify DILO in writing prior to expiration of the warranty period. DILO shall (i) at its option, repair or replace defective Products and (ii) re-perform defective Services. If despite DILO’s reasonable efforts, a non-conforming Product cannot be repaired or replaced, or non-conforming Services cannot be re-performed, DILO shall refund or credit monies paid by Customer for such non-conforming Products and Services. Warranty repair, replacement or re-performance by DILO shall not extend or renew the applicable warranty period. Customer shall obtain DILO’s agreement on the specifications of any tests it plans to conduct to determine whether a nonconformance exists.
  • Other terms may apply

Customer shall bear the costs of access for DILO’s remedial warranty efforts (including removal and replacement of systems, structures or other parts of Customer’s facility), de-installation, decontamination, re-installation and transportation of defective Products to DILO and back to Customer.

Customer may also be liable for travel and living expenses of a technician or representative of DILO to visit Customer facility to investigate warranty claim. These costs must be paid up front prior to executing a warranty claim. DILO may refund such costs at the discretion of management and will be done so only upon completion of warranty claim investigation. The warranties and remedies are conditioned upon (a) proper storage, installation, use, operation, and maintenance of Products, (b) Customer keeping accurate and complete records of operation and maintenance during the warranty period and providing DILO access to those records, and (c) modification or repair of Products or Services only as authorized by DILO in writing. Failure to meet any such conditions renders the warranty null and void. DILO is not responsible for normal wear and tear.

This warranty terms and conditions statement provides the exclusive remedies for all claims based on failure of or defect in Products or Services, regardless of when the failure or defect arises, and whether a claim, however described, is based on contract, warranty, indemnity, tort/extra-contractual liability (including negligence), strict liability or otherwise. The warranties provided in this section are exclusive and are in lieu of all other warranties, conditions and guarantees whether written, oral, implied or statutory. NO IMPLIED OR STATUTORY WARRANTY, OR WARRANTY OR CONDITION OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE APPLIES.

 

Recovery & Analysis Equipment with On-Site Services

In addition to the terms above, the following terms apply to Recovery & Analysis Equipment with On-Site Services:

  • Pricing as found on estimate document is firm fixed price based on duration and clarifications outlined on the scope of work.
  • Estimate includes the number of mobilization/demobilizations as required, for on-site SF6 Gas equipment rental, test equipment rental, gas handling & testing field services only.
  • Delays & cancellations, including but not limited to contractor delays, scheduling delays & cancellations, acts of God, etc. or delays and cancellations not directly due to DILO are subject to additional Time & Expenses costs, service fees, rental fees, etc.
  • Additional labor and expenses apply for time and expenses above the quoted amount per T&E rates outlined on quote document.
  • Additional rental fees apply for rental of equipment above and beyond quoted number of weeks (as applicable). Minimum one-week rental.
  • DILO requires a minimum of 4 - 6 weeks lead time for equipment & service scheduling (unless otherwise agreed to by both parties (i.e. expedited services). Lead times are subject to change. Lead times quoted will be in effect upon date of final Order Acknowledgement and confirmation of lead times for each line item quoted/ordered
  • Customer is responsible for shipping & receiving handling at site location of equipment and materials provided as part of this service. Delays in release for return shipment, missing all or part of equipment, etc., are subject to additional charges.
  • NOTE: DILO is responsible for shipping logistics & transport services of SF6 Gas recovery system and accessories as outlined on estimate document ONLY, unless otherwise specified. Transport costs will be billed at cost plus 20%.
  • Customer is responsible for damages to equipment from receipt of equipment to release of equipment to the shipping transport company, for any damages which occur not due to DILO.
  • Customer is responsible for all clearance, lock-out/tag-out, and outage management.
  • Customer is responsible to provide safe, free & clear access to work scope location. Including access to required power supplies, and access to Gas Insulated Equipment (GIE) to be serviced.
  • Customer is responsible to provide all required power supply, special tools and non-standard PPE required for work scope.
  • Customer is responsible to provide any on-site EH&S and site orientation training. Additional T&E may apply.
  • DILO is not responsible for any production loss, or costs associated with delays, unscheduled outages, etc.
  • Scheduling is subject to change upon availability of equipment, personnel or materials as outlined in the scope of work. Final scheduling will not be confirmed until a PO is received and Order Acknowledgement is released to customer.
  • DILO Liabilities are capped to value of order. Standard insurance requirements included (additional fees apply for additional insurance requirements)
  • Other terms may apply

 

Rental Equipment

In addition to the terms above, the following terms apply to rental equipment:

This document and any related documents including but not limited to quote, drawings and forms transmitted as part of a services, equipment and/or materials quote are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. Please do not distribute any part of documents provided by DILO without the expressed and written consent from DILO.

  • Estimate is firm fixed price based on quoted number of weeks (as applicable) and work scope hours outlined above.
  • Estimate includes one mobilization/demobilization, for SF6 Gas equipment rental. 
  • Delays & cancellations, including but not limited to contractor delays, scheduling delays & cancellations, acts of God, etc. or delays and cancellations not directly due to DILO are subject to additional rental fees, transport fees, re-stocking fees, etc.
  • Additional rental fees apply for rental of equipment above and beyond quoted number of weeks (as applicable)
  • Minimum rental periods are based on one-week rental.
  • Service Labor, expenses, parts and materials not included and may be quoted under separate cover.
  • DILO requires a minimum of 4 - 6 weeks lead time for rental equipment scheduling (unless otherwise agreed to by both parties (i.e. expedited services). Lead time for equipment, materials & parts are subject to change. Lead times quoted will be in effect upon date of final Order Acknowledgement and confirmation of lead times quoted.
  • DILO Liabilities are capped to value of order.
  • Standard insurance requirements included (additional fees apply for additional insurance requirements)
  • On-site service is not included in contract will be quoted under separate cover.
  • Other terms may apply