DILO et DILO Direct annoncent

Le nouveau site Web, valorisation de la marque et nouvelles gammes de produits

DILO Company, Inc. et DILO Direct ont poursuivi leur croissance grâce au soutien et à l’engagement de leurs clients. Avec la conception de nos raccordements, notre équipement d’entretien à la fine pointe, une analyse innovatrice et des accessoires pour système de récupération ainsi que nos services sur et hors site, nous garantissons une manipulation sans émission de gaz.

Je suis fier d’annoncer qu’après plusieurs mois de dur labeur par notre équipe de marketing aux É.-U. et en Allemagne, nous avons lancé notre nouveau site Web et actualisé la valorisation de notre marque. Notre nom et notre engagement envers la qualité demeurent les mêmes, mais notre apparence et nos capacités sont légèrement différentes.

Alors que nous poursuivons notre croissance, DILO ne s’éloigne pas des débuts de notre histoire. Notre apparence actualisée présente notre engagement continu envers la qualité de notre gamme de produits reliés au gaz SF6 (orange) et notre gamme de produits haute pression (argent). Nos nouvelles gammes de produits, gaz alternatifs (vert) et équipement de gaz industriel (bleu) reflètent notre valeur essentielle en matière d’innovation.

En plus de pouvoir fureter plus facilement sur notre nouveau site Web, il est offert aussi en français et en espagnol. Les changements que nous avons apportés reflètent réellement notre évolution, notre dévouement envers nos clients et notre mission : zéro émission de SF6 et autres gaz dans l’environnement.

Billy Lao, directeur général, DILO Company, Inc. et DILO Direct

Nous vous invitons à explorer nos nouvelles gammes de produits et notre site Web actualisé. DILO est reconnaissante envers sa base de clients fidèles. Nous vous remercions de votre soutien continu au cours des 30 dernières années et plus. Les actualisations ont été effectuées afin de mieux vous servir et nous aimerions savoir ce que vous en pensez.  S'il vous plaît pour toutes questions ou commentaires.

Lina Encinias, MarketingDILO Company, Inc and DILO Direct

DILO and DILO Direct Update

New Website, Branding, and Product Lines

DILO Company, Inc. and DILO Direct have continued to grow thanks to the support and commitment from our customers. We ensure zero emission gas handling with our quality fitting designs, state-of-the-art maintenance equipment, innovative analysis and recovery system accessories, and on-and-off-site services.

I am very proud to announce that after several months of hard work by our marketing team in the U.S.A. and in Germany, we have launched our new website and updated branding. Our name and commitment to quality remains the same, but our look and capabilities are a little different.

While we continue to grow, DILO is not straying away from the beginning of our story. Our updated look features our continued commitment to the quality of our SF6 Gas product line (orange) and our High Pressure product line (silver). Our new product lines, Alternative Gases (green) and Industrial Gas Equipment (blue) reflect our core value of innovation.

In addition to being easier to navigate, the new website is also available in French and Spanish. The changes we’ve made truly reflect our evolution, dedication to our customers, and our mission - zero emissions of SF6 and other gases into the environment.

Billy Lao, General Manager, DILO Company, Inc and DILO Direct

We invite you to explore our new product lines and updated website. DILO couldn’t be more grateful to our loyal customer base. Thank you for your continued support over the last 30 plus years. The updates we’ve made are to better serve you, and we’d love to know what you think. Please feel free to with any questions! 

Lina Encinias, MarketingDILO Company, Inc and DILO Direct