Direct Connect

Les avancées technologiques conçues pour rendre notre quotidien un peu plus facile apparaissent dans toutes les facettes de notre vie. DILO est fière de présenter sa fonction Direct Connect, qui permet à nos techniciens de dépanner à distance les appareils DILO via un accès à distance.

L'équipement DILO avec le matériel Direct Connect permet une connexion à distance aux appareils DILO utilisant la technologie 4G. Cela permet à nos techniciens d'utiliser le logiciel sur des appareils DILO compatibles depuis n'importe où dans le monde. Grâce à l'accès à distance, nos techniciens sont en mesure de diagnostiquer rapidement et efficacement les problèmes. Ils peuvent aider les utilisateurs à résoudre les problèmes de fonctionnement, peu importe où se trouve le client. 

[Translate to Französisch:] DILO Direct Connect Feature

Les techniciens utilisant des équipements avec la technologie DILO Direct Connect auront la certitude qu'ils utilisent l'équipement au maximum de leurs possibilités avec une connexion facile à DILO. Il n'y a pas de meilleur support de formation que de pouvoir travailler avec la manufacture sur le terrain.  Maintenant, non seulement vos techniciens apportent du matériel de qualité sur le terrain, mais ils apportent également DILO avec eux!

DILO Direct Connect utilise un matériel qui établit une connexion VPN cryptée en toute sécurité à un service de contrôle à distance basé sur le nuage (Cloud), assurant une protection complète contre tout accès non autorisé.

L'achat de nombreux appareils DILO, tels que le chariot de la série B143 Mini, les chariots à gaz de la série Economy et Mega, et tous les nouveaux modèles d'analyseurs, incluent automatiquement un abonnement de 2 ans au plan de service Direct Connect. L'assistance Direct Connect inclut deux appels de service ou 2 heures d'assistance par appareil, par jour. L'assistance est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et le service de maintenance à distance pendant la période de 2 ans est gratuit, à l'exclusion du coût des pièces de rechange.

Vous n'avez pas besoin de nouvel équipement, mais vous voulez le support Direct Connect?  Des trousses de mise à niveau sont disponibles pour les anciens modèles à écran tactile, tels que les chariots de série L fabriqués après 2017. Votre directeur régional des ventes sera heureux de discuter des options avec vous. Veuillez prendre contact sales(at)dilo(dot)com pour obtenir de plus amples renseignements.

Direct Connect

Technological advances designed to make our day to day a bit easier are popping up in every facet of our lives. DILO is proud to introduce our Direct Connect feature, which allows our technicians to troubleshoot DILO devices from afar via remote access.

DILO equipment with Direct Connect hardware allows for a remote connection to DILO devices using 4G technology. This allows our technicians to operate the software on compatible DILO devices from anywhere in the world. With remote access, our technicians are able to quickly and effectively diagnose problems and assist users with operation issues, no matter where the customer is located.  

DILO Direct Connect Feature

Technicians utilizing equipment with DILO Direct Connect technology will have the confidence they are operating the equipment to the fullest potential with easy connection to DILO. There is no better training support then being able to work with the manufacture in the field.  Now, not only are your technicians bringing quality equipment to the field, they are also bringing DILO with them!

DILO Direct Connect utilizes hardware that establishes a securely encrypted VPN connection to a cloud-based remote control service, ensuring full protection against any unauthorized access.

The purchase of many DILO devices, such as the B143 Mini Series Cart, the Economy and Mega Series Gas Carts, and all new analyzer models, automatically include a  2-year subscription to the Direct Connect Service Plan. Direct Connect Support includes two service calls or 2 support hours per device, per day. Support is available 24/7 and remote maintenance service during the 2-year time period is free of charge, excluding the cost of repair parts.

Don’t need new equipment, but want the Direct Connect support?  Retrofit kits are available for older touch-screen models, such as L-Series carts manufactured after 2017. Your Regional Sales Manager will be happy to discuss options with you. Please email us for more information.